Sleep Cycle : l’application qui révolutionne mon réveil

sleepsycle-reveil-intelligent-header

C’est en écoutant l’émission de radio Virgin Tonic que j’ai découvert cette application de réveil intelligent .. L’animateur Camille Combal #coeurcoeursurtoi expliquait que c’était THE application dont il ne pouvait plus se passer.. Autant vous dire que le soir même l’application était téléchargée !

Petite précision : cet article N’EST PAS sponsorisé, on ne me paye pas et je me suis achetée mon abonnement avec ma petite CB ;)

Sleep Cycle : mais qu’est ce que c’est ?

Sleep Cycle est un réveil intelligent qui étudie les rythmes de votre sommeil et vous réveille lors de la phase la moins profonde… Non mais c’est ouf non ?

Objectifs :

  • Se réveiller le plus naturellement possible
  • SE REVEILLER en douceur avec une jolie mélodie qui sonne tout doucement..
  • Se sentir plus reposé, moins fatigué..
  • Etre moins ronchon (ce n’est pas gagné pour tout le monde ça hein !!!)
  • Analyser et étudier son sommeil : ça sert à rien mais c’est fun
  • S’écouter ronfler : ça aussi ça ne sert à rien mais c’est bien marrant !
  • Noter son humeur au réveil

Vous l’aurez compris, je surkiffe ce réveil intelligent !!! J’ai gavé tout mon entourage avec cette application, selon moi révolutionnaire..

Du coup, je me suis dit qu’il fallait absolument que je trouve le temps pour vous en parler !! Ce n’est pas une science exacte car le sommeil est un vaste sujet. Il peut être perturbé par bien des raisons mais dans l’ensemble je suis très satisfaite de mon nouveau réveil !

 

Fonctionnement = Ce que nous dit l’apple store :

∙ Quand vous dormez, vous passez par différentes phases de sommeil, de léger à profond, en boucle. La phase de sommeil lors de laquelle vous vous réveillez détermine votre niveau d’énergie au réveil.

∙ Quand vous dormez, vos mouvements changent en fonction de la phase de sommeil dans laquelle vous vous trouvez. La technologie brevetée de Sleep Cycle étudie les rythmes de votre sommeil en analysant vibrations ou sons, et suit les mouvements que vous faites dans votre lit lors des différentes phases de sommeil.

∙ Sleep Cycle détermine le moment optimum où vous réveiller, lors d’une phase de sommeil léger, dans un intervalle de 30 minutes avant l’heure de l’alarme que vous avez paramétrée. Se réveiller lors d’une phase de sommeil léger permet de se réveiller naturellement, de se sentir reposé et plein d’énergie, comme si vous vous étiez réveillé sans alarme.

∙ Il vous suffit d’activer Sleep Cycle en vous couchant et de mettre votre appareil sur votre table de nuit ou sur le sol, proche du lit.

sleep-cycle

Il y a pleins de fonctionnalités gratuites et payantes, si ça vous intéresse allez sur la page de l’app store ;)

  • https://itunes.apple.com/us/app/apple-store/id320606217?platform=iphone&preserveScrollPosition=true#platform/iphone
  • et voici le lien vers le site officiel : https://www.sleepcycle.com

Important

1/ CONDITIONS PRÉALABLES

  • Possibilité de recharger votre téléphone à côté du lit.
  • Possibilité de recharger votre téléphone près du lit, par exemple sur une table de chevet ou par terre.

2/ L’abonnement annuel Premium coûte 29,99 € par an MAIS faites bien attention car si vous n’annulez pas votre abonnement ça vous facture automatiquement les 29,99 € une fois la période d’essaie terminée

D’autre part, c’est un abonnement à tacite reconduction ..

====> Donc : lisez bien attentivement avant de télécharger l’application et ne venez pas me dire que c’est ma faute si vous passez en version payante hein ? ^^mouaaaaaa

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *