Hello new year #LifestylePost

hello 2019

Et salut toi !!!

Bon avant de vous raconter ma vie et mes problèmes existentiels, je tenais à vous souhaiter une belle année 2019… Que cette nouvelle année vous comble de bonheur  … bla bla bla bla de sexe et aussi d’amour !!!

Si je devais retenir une chose importante de cette année écoulée, c’est qu’il faut savoir apprécier tous les P***** de bons moments que nous offrent la vie et être reconnaissant d’avoir une bonne santé.. Car en définitif, c’est la chose la plus importante
Tout peut basculer dans la vie, alors je garde à l’esprit que je n’ai pas le droit de gaspiller du temps avec des prises de têtes inutiles.. Ça me facilite tellement de chose de voir la vie de cette façon..

Profiter des choses simples de la vie est un luxe, j’en suis consciente.. Il m’arrive de l’oublier parfois mais je m’autoflagelle en insultes dans la foulée, histoire de reprendre rapidement mes esprits.. Ou bien, je regarde simplement ma fille et je me dis « Elle est en bonne santé c’est le principal, relativise.. » C’est radical pour relativiser, ça fonctionne avec tous les gens qu’on aime et certainement avec les animaux …

Ce blog peut parfois avoir des airs de mur des lamentations car avoir la peau grasse ce n’est pas facile tous les jours #humourhumourjeprécise… Mais j’espère que vous comprenez mon second degré et mon humour à la con. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à ouvrir un nouvel onglet dans votre navigateur, car je ne peux rien faire pour vous  ;)

*** Attention phrase sans fin – prendre une profonde inspiration ***

 En 2018, j’ai vu ma fille marcher puis courir principalement, se prendre des gamelles de l’espace, se faire ses premiers bobos, m’appeler Moooooman pour que je vienne la chercher dans son lit à 6h30 le dimanche, engloutir des babybels en 2 bouchées, regarder son père avec des yeux remplis d’amour et lui dire « core » toutes les 3 secondes pour avoir un autre babybel, jouer avec ses premières poupées, me faire des « mouuuaa » sur la bouche en guise de bisous, essayer de jouer à cache-cache mais c’est pas gagné, découvrir la montagne puis la piscine, ouvrir ses premiers cadeaux de Noël, dire « beauuuuu » devant chaque décoration lumineuse de rue, me répondre « Biii » pour un deuxième épisode de petit ours brun de sa race, me dire « booooo » en chouinant pour que je lui fasse un câlin, me faire un câlin lorsqu’elle a senti que je n’étais pas bien parce que la vie ce n’est pas non plus le monde des bisounours n’est-ce pas, mais ça n’a jamais tué quelqu’un de l’espérer non ?

Enfin bref, ma vie est quand même super belle ! Je suis très chanceuse d’avoir un futur mari de ouf qui me supporte et une petite fille EXTRAORDINAIRE !

PS : Pour celles et ceux qui auraient fait la grimace en lisant cet article et bien … j’ai le regret de vous informer que le vol 467 à destination de Rome que je vous emmerde  #bim #mouaaaa ^^je ris toute seule de mes bêtises !!!

Sur ces douces paroles bienveillantes je vous dis à bientôt !

signature-blog-beaute-lifestyle-toulon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *