Prendre du temps pour soi … avec style !

tenue Dope

Cet été, avec ma copine Pauline du blog L’ananas Blonde on a testé une séance de Yoga by MUMUZEN en plein air au Pradet…  A vrai dire, c’est ma pote Julie du blog Juupss qui m’en avait parlé, elle suit les cours de Murielle depuis des années et aujourd’hui elle ne peut plus s’en passer ! ^^t’as capté que je faisais de la pub pour mes copines blogueuses là… Alors fais-moi plaisir et va faire un tour sur leurs blogs ;) hihihiiii

 

Bref, c’était une expérience géniale. Un moment de détente ABSOLU, où tu ne penses à rien, où tu fais le vide intérieur tout en évacuant le stress et les tensions musculaires.. ^^Je comprends mieux l’addiction de Julie, j’avais envie d’épouser Murielle à la fin du cours tellement j’étais stone !! 

Autant vous dire que je n’avais qu’une envie : y retourner.. Et me voilà inscrite !

Je vais essayer d’y aller une fois par semaine ou au moins tous les 15 jours mais ce n’est pas gagné.. Ok, je ne suis pas ministre de l’intérieur mais simplement une femme active avec des casquettes diverses et variées notamment celle d’épouse et celle de maman.. Qui me semble les plus importantes ;)
Étant donné que je suis loin d’être la reine de l’organisation,  c’est parfois difficile de trouver un soir par semaine pour MOI. M’accorder 2h et dire merde au linge, aux courses, au boulot, au blog ou au ménage.. Mais Le plus difficile est de ne pas profiter de mon grand bébé 1 soir par semaine..

Mais c’est tellement bénéfique que je vais essayer, c’est promis !

Pour les varois qui cherchent des cours de yoga exceptionnels, n’hésitez pas : voici le site de MUMUZEN !

Faire du yoga OK, mais avec style mesdemoizelles..

Maintenant que j’ai validé cette nouvelle activité, il fallait que je trouve la tenue et l’équipement adéquat ! hi hi hii

Voici ma tenue sportwear 100% DOPE que j’ai reçue la semaine dernière de la part du shop Ridestore ! Le legging est tellement confortable, j’ai l’impression d’être toute nue !!! ^^je mets tout de même une culotte en dessous ;) Le sweet est chaud et surtout bien coupé, parfait pour le yoga ou pour un look décontracté avec un jean destroy !

La marque « DOPE » est avant tout une marque de vêtements de sports d’hiver « ski & snow » mais ils ont aussi une gamme sportwear et d’accessoires super sympa ! Étant donné que j’étais à la recherche d’une tenue pour le YOGA j’étais ravie de pouvoir faire mes emplettes sur leur site !

dope-marque-tenue-sportwear-yoga-3

dope-marque-tenue-sportwear-yoga-1

Le tapis de yoga ..

Et maintenant il va falloir que je lance une investigation pour l’achat d’un tapis de yoga pas trop cher ..

Vous avez des conseils à me donner ?

Allez salut ;)

Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *