Pink or not Pink ? | Rouge à lèvre gloss by KIKO | Ça donne quoi ?

Birdy and KIKO

KIKO-rouge-a-levres-packaging-pink-or-not-pink-by-mademoizelle-birdy

En ce moment, je suis en mode « PINK attitude » !

J’adore mettre du rose girly & flashy !! Chose que je n’aurais jamais osé auparavant… Donc je m’autorise à porter depuis quelques semaines un rouge à lèvre rose fuchsia de chez SLA « Serge Louis Alvares » (avec son crayon à lèvres assorti) que j’aime beaucoup car il a une texture mat et il tient vraiment très bien! C’était incontournablement mon make-up chouchou de l’été ! En fait, pour être honnête je suis un peu fâchée avec tout ce qui est GLOSSY c’est pour ça que je porte des rouges à lèvres MAT mais il n’y a que les « idiots » qui ne changent pas d’avis alors..

Test et avis produit by Birdy

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de mon achat chez KIKO, le rouge à lèvre stylo ultra Glossy  !

 

Mon avis sur le stylo rouge à lèvre glossy ultra brillant SPF 15 de KIKO

Pour commencer, le packaging est vraiment sympa, je trouve son tube noir mat assez élégant… Ça commence bien ! L’application est vraiment « easy », sa texture fondante est vraiment agréable à porter.

La couvrance et la tenue d’un rouge à lèvre + l’aspect brillant & effet mouillé d’un gloss…

=> C’est plutôt sympa comme concept ?

La couleur est éclatante, l’effet mouillé illumine vraiment le visage.. La tenue est correcte, même si l’aspect glossy ne dure pas des heures et des heures, la couleur tient bien. Pour le prix, c’est plus que raisonnable, j’ai payé ça une poignée de figues : 4€90 …..

L’indice de protection SPF 15 est vraiment un plus pour ce produit…

Personnellement je fais très attention aux indices de protection car je suis très sensible à l’ensoleillement. Utiliser des cosmétiques possédant un indice de protection devrait être OBLIGATOIRE car le soleil,si agréable soit-il, peut devenir un réel poison pour votre corps.

Comme je vous le disais, je suis trés sensible aux rayons du soleil, même en me badigeonnant le visage de crème solaire indice « SPF » 50 des taches de rousseur apparaissent sur mon nez mais elle disparaissent l’hiver.. Vous allez me dire c’est mignons les tâches de rousseur …

Le HIC c’est que j’ai aussi des taches autour des lèvres qui apparaissent + une tache brune sur la lèvre inférieure et ça c’est tout nouveau !!! grrhhh (c’est beau de vieillir les filles) Et comment vous dire… C’est vraiment minable, on dirait que j’ai mis du crayon à lèvres marron en étant complétement bourrée…

Bref, tout ça pour vous dire qu’un indice de protection SPF 15  dans ce tube de rouge à lèvres KIKO c’est TOP !

I love Pink attitude

Le verdict de Birdy…

Je suis vraiment très très contente de ce tube de rouge à lèvre KIKO, la promesse d’une couleur ultra glossy est largement tenue.. J’adore et oui je vous le conseille !
Ce week, j’étais super pressée^comme souvent, donc pas vraiment le temps de me faire un super make-up, j’ai donc opté pour ma routine « maquillage EXPRESS » avec un illuminateur de teint, du mascara et mon nouveau rouge à lèvres glossy ultra brillant SPF 15 de KIKO n°815 => Rhododendron Pink
Et hop l’affaire était dans le sac, j’ai pris quelques photos pour vous montrer tout ça mais surtout pour avoir votre avis les filles !

mademoizell-birdy-rouge-a-levres-kiko-blog-beaute

Et toi tu aimes porter des couleurs FLASHY ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *