Quelques mots pour te dire merci…

blogueuses-var-toulon

Bloguer m’apporte tellement…

Premièrement, je papote avec vous et ça c’est juste énorme.. Mais pas que..
Grâce au blog, j’ai rencontré de très belles personnes !!!! Bon j’ai aussi rencontré des chieuses qui se prennent pour des princesses mais en fait, avec du recul, c’est fun aussi car on peut en rire.. ^^mouaaaa
Puis, j’ai même retrouvé de vieilles copines d’apéro de « l’époque » où nous étions de jeunes et fraîches étudiantes en Master … Mesdemoiselles, pour des raisons de réputation et de crédibilité, je ne vous identifierai pas dans cet article mais je sais très bien que vous vous reconnaîtrez .. #LosAngeles

Petite aparté avant d’attaquer cet article…

Pour celles et ceux qui ont l’immense honneur* de me côtoyer dans la « vraie vie » (*second degrés).. Vous n’êtes pas sans savoir que je suis une handicapée des sentiments, que je suis en quelque sorte allergique aux démonstrations d’affection en tout genre et que je suis presque incapable de dire « je t’aime » ou autre gentillesse du genre à d’autres personnes que mon barbu et ma fille. ^^Je ne pense pas que cela se ressente à travers mes articles, en fait je n’en sais strictement rien, vous seul pourrez me le dire..
Mais aujourd’hui, je vais faire une exception car cela fait des mois que je voulais vous parler d’une personne que j’apprécie tout particulièrement… Une belle personne que j’ai rencontré grâce au blog il y a près de 3 ans et qui aujourd’hui est devenue une amie…
Elle est fraîche, belle, pétillante, pleine d’humour, débordante d’énergie voir hyperactive (je la soupçonne de ne dormir qu’un jour sur 2), attentionnée et dotée d’une force incroyable !
Depuis que je suis maman, elle a définitivement intégré mon top 5 des personnes qui m’inspirent le plus. Qui me donne envie d’être meilleure et de me remettre en question plus fréquemment.. (^^et ce n’est pas gagné)
C’est en quelque sorte un modèle pour moi..
LA super maman qui est sur tous les fronts à la fois. Qui arrive à gérer sa famille, sa maison, son job fuuuul Time, son activité de blogueuse, qui trouve le temps de faire des biscuits faits-maison et tenez-vous bien.. Elle ne se plaint jamais !!! #superwomen
Mais comment fais-tu ? Livre-moi ton secret… (ça peut se négocier contre une soirée mojito/sushis?)
Pour découvrir son univers, c’est par ici : https://dzideesdenana.com/
Pour être transparente avec vous, je pense à elle plusieurs fois par jour… Car trop très souvent, quand je râle pour pas grand chose, j’ai une petite voix dans ma tête qui me dit « tu n’as pas honte de te plaindre pour si peu pauvre fille »…
À chaque fois que je me plains, je pense à elle et je m’insulte de tous les noms d’oiseaux.. Car merde, je n’ai pas de véritable raison de me plaindre.. Alors que Nadège oui, malheureusement elle en a des raisons, pour autant elle ne le fait pas…

Ma petite Nadège..

Je voulais simplement te remercier…
  • Merci d’être rentrée dans ma vie…
  • Merci d’être un modèle de femme et de maman pour moi…
  • Merci de m’aider à devenir une meilleure personne… et une meilleure maman par la même occasion.
  • Merci pour ta bonne humeur et ton sourire contagieux…
 PS : Ne t’inquiète pas,  je n’essaie pas de te « pecho » mouaaaaaaa !!!
Je t’embrasse et sache que je pense fort à toi, à ton Boubou mais aussi à ta fille et ton mari..
Petit message à ton boubou :
« Cher P. , je te prends à Mario Kart quand tu veux »
Audrey

2 Comments

  • Je savais que tu étais atteinte de folie douce mais pas à ce point. Tu sais que tu m’as fait pleurer de bon matin et je ne m’en remet toujours pas. Quel bel article !! Mais je ne suis vraiment pas sûre de mériter autant d’honneur moi qui ai l’impression de faire comme toutes les mamans feraient face à une telle vie et situation. Alors si j’ai pu t’aiguiller et t’aider à être plus fantastique que tu n’es déjà c’est parfait. Je t love, je te kiffe, je te bade <3

  • Caro831 dit :

    Quelle jolie déclaration… je ne commente pas souvent (jamais?!) mais là je suis obligée! Je suis cette jolie Nadège depuis bien des années et j’avoues que oui c’est une personne très inspirante qui respire l’amour et la joie malgré les coups (trop) durs de la vie… Et ça, ça force l’admiration… je me rappelle il y a quelques années d’un livre qu’elle m’avait mis de côté à son boulot au détour d’une conversation insta, comme ça, sans me connaître, juste par gentillesse, je m’étais dis que c’était rare de nos jours de rencontrer des personnes qui agissent sans intérêt, juste pour faire plaisir! Alors Nadège si tu me lis, big up à toi! Tu es vraiment une reine et tu mérites qu’on te le dise haut et fort!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *