Je « prends mon pied » … avec Lush ↠ Nouveau produit dans ma routine beauté des pieds ..

Le galet en forme de pied by Lush exfoliant et nourissant

Encore une super découverte chez Lush..

Les filles, soyons honnête, chouchouter nos pieds n’est pas vraiment notre priorité beauté… J’ai eu un peu de mal à me créer une routine beauté des pieds, mais je suis sur la bonne voie depuis quelques mois .. La voie de la sagesse des petons..
Récemment je me suis acheté un nouveau produit Lush…  ❝Quoi…du Lush.. Pas possible??? Oui oui je suis une Lush Addict ♥ mais je l’assume, et alors? ❞

Donc,  j’ai testé le soin exfoliant « Prends ton pied » by Lush….

Description du galet exfoliant « Prends ton pied » de Lush

C’est donc un petit galet vert en forme de pied à la pierre ponce & sel marin pour s’exfolier et rendre vos pieds divinement doux. Du beurre de cacao & de l’huile de jojoba pour les hydrater.. De l’huile essentielle de citronnelle pour les rafraîchir ainsi que de la poudre lycopode pour les pieds qui ne sentent pas tous les jours la rose….
Le prix : 5€40 le palet de 45g

Comment utiliser le Soin exfoliant « Prends ton pied »…

Tu te fais un bain de pieds avec de l’eau chaude, tu casses un petit orteil de ton galet « prend ton pied » by Lush, tu le trempes dans l’eau et tu l’utilises comme un gommage, en insistant bien sur les zones les plus rebelles où la corne a fait de « ton talon sa maison ».. ^OMG je l’ai écrit, j’ai osé…^ Bref, continuons…
Ensuite, tu peux briser un autre morceau pour le laisser se dissoudre dans ton bain de pieds. Et voilà, il ne te reste plus qu’à profiter de ce petit moment de détente.

Moment confidence : j’aime bien faire cette routine devant la télé avec mon chéri.. « Wouaaa SO glamour » Oui oui, tu as bien lu, avec mon chéri, étant donné que je passe pas mal de temps dans ma salle de bains ou devant mon ordinateur, j’essaie parfois de combiner les deux ;-) J’ai envie de vous dire : why not ?

Le verdict de Birdy

Un ptit coup de cœur pour ce galet « prends ton pied ».. Le nom m’a beaucoup fait sourire d’ailleurs.. La promesse de Lush est très largement atteinte.. Ça sent bon, c’est frais et coloré, ça nourrit … Ce galet est agréable à utiliser dans un bain de pieds mais tu peux t’en servir sous la douche en tant qu’exfoliant..
Le petit point négatif est qu’il est fragile, j’ai reçu le mien par colis et il avait quelques fractures …. ^^moouuuaaaa Birdy en mode  » jeux de mots » c’est décidément pas du luxe…^^
Mais je me dis que c’est le prix à payer pour avoir un produit aux formes rigolotes ..

Pour vous procurer ce petit galet :  « prends ton Pieds » de Lush or « Stepping Stone » by Lush

Prends-tu autant ton pied que moi avec ta routine beauté des pieds ?

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *