J’ai trouvé une solution contre ma cellulite – Le combo « Libérez l’orange et Bubble-in » by Indemne #cellulitekiller

liberez-l-orange-bubble-in-cup-anti-cellulite-efficace

Mesdemoizelles, je suis fière et heureuse de vous annoncer  qu’au bout de 10 années de lutte acharnée et de tests de produits soit-disant miraculeux, j’ai enfin réussi à dezinguer ma cellulite… Je ne peux m’empêcher de fredonner cette petite mélodie … « Libérez… Délivrez.. je ne mentirai plus jamais .. » (2 petites nièces de 3 ans et demi = je peux vous la faire à cappella sans problème)

Petit point sur ma cellulite …

Alors, parlons de choses qui fâchent… Mon corps et moi.. Ce n’est pas une grande histoire d’amour.. J’ai des millions de complexes et certains me pourrissent un peu l’existence mais bon… Il faut faire avec et il y a plus grave dans la vie.. Mon entourage me rassure en me disant que « je suis belle comme tout » mais, en même temps, je ne vois pas mon chéri ni ma famille me dire « bah ouai, tu as une carrure de rugbyman, des petits seins, un menton disproportionné, des jambes grassouillettes pleines de cellulite et un gros cul ! »…

Bref, on a toutes nos complexes qui nous sont propres, personne n’est en droit de juger s’ils sont justifiés ou pas.. ^ ça c’est fait !

J’ai une morphologie en H  (Merci Cristina Cordula) avec des formes assez prononcées au niveau de mon postérieur.. En d’autres termes, j’ai du cul .. Je fais un bon 38 pour 1m69 et en ce moment je tape dans le haut du tableau avec mes 66kg.. Mon poids de forme est à 64kg, (je me sens bien dans ma peau aves ce poids) donc je travaille depuis quelques semaines pour revenir dans les rails…C’est dingue de ce dire que seulement 2-3 kg peuvent réveiller tous vos complexes..
Bref, passé la bar des 64kg, j’ai donc mon fucking capiton sur la fesse gauche qui vient me pourrir la vie.. Bon rassurez-vous il n’est pas seul, il y a sa peste de copine « fucking peau d’orange »  qui squatte à côté.. Je n’ai donc pas de gros capitons incrustés mais j’ai tendance à avoir de la peau d’orange sur les fesses, les cuisses les genoux et même les mollets.. Wouaouuuu

^^petit aparté : je suis en pleine relecture de mon article, j’ai envie de me tailler les veines en relisant ce paragraphe  hi hi hii :-)

liberez-l-orange-bubble-in-cup-anti-cellulite-efficace-02

J’ai testé le combo « Libérez l’orange » + « Bubble-in » by Indemne

Je vous parlais de la marque Indemne 100 % varoise et naturelle  il y a quelques mois, je vous invite à le lire :Un nouveau dans ma routine capillaire ★ #CuirCheveluLunatique #Indemne

Lotion « libérez l’orange »

CE QUE NOUS DIT LA MARQUE SUR SA COMPO :

Eucalyptus Dives : drainante, diurétique, destructrice de graisses
Hélichryse italienne (immortelle) : décongestionnante, anti-inflammatoire, cicatrisante, favorise la circulation, assouplit les zones fibreuses
– Huile végétale de pépins de raisin : antioxydante, facilite le massage, …

INGRÉDIENTS : CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, ZEA MAYS (CORN) OIL, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL, SQUALANE*,HELICHRYSUM ITALICUM FLOWER OIL, PIPER NIGRUM FRUIT OIL, EUCALYPTUS DIVES LEAF/TWIG OIL, CITRUS PARADISI (GRAPEFRUIT) PEEL OIL, DICAPRYLYL ETHER, LAURYL ALCOHOL, PARFUM, TOCOPHEROL, LIMONENE.
*100% d’orignie végétale

Protocole indemne

 

CE QUE VOUS DIT BIRDY : 

Cette lotion est vraiment agréable à appliquer, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau.. Un peu comme une huile sèche. Pas besoin d’attendre 1/2 heure pour enfiler son jeans.. Puis avec les beaux jours, on sort les gambettes et il n’y a rien de plus désagréable que d’avoir les jambes toutes collantes..

Une odeur fruitée aux senteurs d’agrumes qui me rappelle mes vacances en Crète … Ohhhh j’adore.. Ca donne envie de se badigeonner tout le corps mais bon… je m’abstiens et me contente d’en mettre sur mes zones rebelles..

Cette lotion minceur aide à réduire la peau d’orange grâce aux 7 huiles essentielles qui la composent. C’est un produit 100% naturel qui traite et hydrate en même temps.. (femmes enceintes s’abstenir) .. 

Bubble-in .. Une ventouse aspirateur de cellulites..

liberez-l-orange-bubble-in-cup-anti-cellulite-efficace-04

Voilà un accessoire anti-cellulite miraculeux.. Cette petite ventouse nommée « Bubble-in » reproduit le fameux massage du « palper-rouler »… Ce petit bout de caoutchouc, qui ne paie pas de mine, a lifté mes cuisseaux …

À raison de 3-4 séances de 5 à 10 min par semaine => Wow many time? 3 semaines en phase d’attaque..  Puis 1 ou 2 fois par semaine pour l’entretien.. (petit plus : on peut l’emporter partout, c’est bien pratique)

Pour l’utilisation, la marque conseille de l’utiliser avec la lotion, mais je trouve que ce n’est pas très pratique et moins efficace .. Je l’utilise uniquement sous la douche, avec du savon liquide et croyez moi ça dépote … Autant vous le dire, ce n’est pas un partie de plaisir.. L’expression « il faut souffrir pour être belle » prend tout son sens…

Voilà un petit tuto vidéo pour les différents massages :

Doux Jésus, tu m’étonnes que ce soit efficace, à chaque passage je sens ma cellulite se décoller et se casser !  Et oui mesdemoizelles, pour dézinguer sa peau d’orange il faut souffrir un peu… Ne paniquez pas si vous vous transformez en petit cochon rose, c’est juste que ça fonctionne.. Le Bubble-in active la circulation sanguine, le phénomène s’estompe au bout de quelques minutes …

Après chaque séance j’applique ma lotion « Libérez l’orange » et  je bois un grand verre d’eau, histoire de drainer un peu tout ça ;-)

Le verdict de Birdy

J’ai vu l’aspect de ma peau changer, elle est nettement plus lisse comme liftée et mes cuisses se sont affinées . C’est la première fois que j’arrive à atténuer ma cellulite et c’est jouissif… L’association de la lotion « Libérez l’orange » et des massages avec le bulbe-in sont un combo parfait avant l’été..

A mon avis, les massages au Bubble-in sont au coeur du combat…  Pour ce qui concerne les « gros » capitons, il faut associer un régime et du SPORT… Pour l’éradiquer complètement, il faut avoir une hygiène de vie irréprochable.. J’essaie de faire de mon mieux mais je profite des bonnes choses de la vie et j’aime la bonne bouffe ;-)

Je vous fais part de mon expérience, mais nous avons toutes des corps, des natures de peau et des types de cellulite différentes. Donc sincèrement, j’espère qu’une grande majorité d’entre vous verrons une nette amélioration en utilisant ce combo .. Moi c’est le cas !

Ventouse bubble-in à 15€95 : Acheter un Bubble-in

Lotion minceur « Libérez l’orange » 100ml à 27€65 : Acheter « Libérez l’orange »

liberez-l-orange-bubble-in-cup-anti-cellulite-efficace-avis-blogueuse-beaute-mademoizelle-birdy-toulon-var

 

Allez mesdemoizelles, on pense aux copines et à moi donc on partage sans modération cet article sur les réseaux sociaux … Je vous embrasse fort !

1 Comment

  • Gaelle dit :

    ouuuuuuh la bubble in ^^ je l’ai reçu dans une de mes birchbox, autant te dire que je ne l’utilise jamais tellement je trouve ça désagréable ! mdr

    Un jour je prendrais le temps de le faire plus régulièrement et en serrant les dents, mais pas aujourd’hui :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *