Concours « Co.Lab #05 » Gagnez un super lot l’Occitane, Citadium & Mojito Café

concours beauté colab

Heyyyyyy salut toi !!! Je suis excitée comme une blogueuse devant le dernier Paulette Magazine !!! Que je t’explique..

Je garde la « surprise » depuis plusieurs semaines, mais là, c’est trop pour moi, je suis complètement incapable de garder ça pour moi encore une minute de plus.. ^^OKAY, je suis un peu dans l’excès mais je fais ce que je veux, c’est mon blog !!!

Samedi, je squatte la boutique Citadium Toulon (CC Grand Var) avec l’équipe du Mojito Café pour le lancement de la cinquième édition du magazine mensuel CO.LAB …. Magazine dans lequel on parle du blog via une super interview ^^la toute première ! Merci Julie d’avoir pensé à Mademoizelle Birdy pour cette édition ;-) #smileycoeurdanslesyeux

Le magazine CO.LAB …WTF?

Ce que nous dit Julie, la rédactrice :  » Co.Lab est un mensuel engagé dans la découverte et le partage artistique. Pas de politique, pas de religion…A l’intérieur, tu y retrouveras les valeurs que nous essayons de véhiculer au Mojito Café : donner la parole aux passionnés, à l’art, la musique, la création. »

magazine-citadium-colab-05-var-toulonPas mal hein ? Pour son cinquième numéro, le Mojito Café  » CO.LABore  » avec Citadium Toulon et vous attend pour sa distribution le samedi 12 mars 2016, de 15H à 18H, au sein de Citadium (CC Grand Var La Garde).

Pour l’occasion je vous ai même organisé un jeu concours de OUF !!! Yeahhhhh, je pense à vous mesdemoizelles !!!

Un beau programme vous attend samedi chez Citadium Grand Var  :

► DJ Set ( Bibi Airforceone )

► Atelier Cocktail #SOIF

► Goûter sucré

► Distribution du cinquième numéro de CO.LAB #05

► JEU CONCOURS par Mademoizelle Birdy #tropdeloveconcours l'occitane

Ce que tu peux gagner :

★ Des produits de beauté L’Occitane en Provence Toulon – La Garde d’une valeur de 70€

– Crème perfective à l’extrait de pivoine 50ml – 35€
– Un coffret de produits « Fleurs de cerisier » et sa jolie trousse composée d’une Eau de Toilette Fleurs de Cerisier 7,5ml, un Gel Douche Fleurs de Cerisier 35ml, un Savon Fleurs de Cerisier 75g et une Crème Mains Fleurs de Cerisier 10ml d’une valeur de 20€
– Duo Crème Mains et Baume Lèvre Karité Rose Collector (Une Crème Mains Karité Rose 30ml et un Baume Lèvres Karité Rose 12ml) d’une valeur de 16€

★ Le tshirt de ton choix chez Citadium (Toulon) d’une valeur de 40€

★ Et pour les Varois(es) : Un repas pour 2 personnes au Mojito Café à Hyères d’une valeur de 50€

jeu-concours-blog-beaute-l-occitane-citadium-2016-mademoizelle-birdy-06


Les conditions du concours #followUS :

– Liker les 4 pages Facebook (obligatoire):

♥ Mademoizelle Birdy

♥ L’Occitane en Provence Toulon

♥ Mojito Café

♥ Citadium Toulon

(Noublie pas de me noter ton pseudo Facebook dans le commentaire pour que je puisse te retrouver..)

– (+ 1 chance ) Augmente tes chances en  partageant le concours via Facebook
^^en notant le lien du partage dans le commentaire (Facultatif mais fortement conseillé)

Comment participer ?

– En me laissant un commentaire ci-dessous  (1 seule participation sur la durée du concours)
en me donnant le titre de la chanson qui tourne en boucle dans ta playlist du moment?
=>N’oublie pas de me noter ton pseudo Facebook pour que je puisse te retrouver :-)

– Concours ouvert du 9/03/2016  jusqu’au samedi 19/03/2019 à minuit en France métropolitaine.

Si tu ne comprends pas tout, n’hésite pas à m’envoyer un mail ou laisse moi un message sur la page Facebook ;-)

Le gagnant sera tiré au sort via Random, je donnerai le nom du gagnant via Facebook et sur le blog le plus vite possible !!! Encore merci aux différents  partenaires pour leur générosité.

 

BRAVO à Annabel Milxx qui remporte le concours !!!!!

Je vous embrasse, on se voit peut-être samedi ?

38 Comments

  • Nathou dit :

    hello à vous très beau concours je vous en remercie allez je vais tenter hihi
    le titre que j’écoute beaucoup en ce moment c’est Justin Bieber Sorry
    mon pseudo Facebook c’est Nathalie Muller
    belle soirée à vous bisous

  • Marie dit :

    Très chouette ce concours, je tente ma chance.
    Le titre qui tourne en boucle : « Kings and Queens » de Brooke Fraser
    Mon pseudo FB : Marie Berthier
    Très bonne fin de semaine :)

  • vallez dit :

    Allez je tente ma chance ;)
    Ma chanson du moment que je chante fort dans ma voiture : Justin Bieber Love Yourself.
    Mon pseudo FB: Vallez Emma
    Bonne journée

  • marion dit :

    bonjour!
    7 years de lukas graham que j’écoute en boucle!!!!
    facebook : marion hermieu
    bonne journée!!!!

  • Julia dit :

    Bonjour bonjour !

    Mon titre : « Teach love » de Ayo (j’ai une chanson bien en tête depuis quelques jours mais c’est « les monos de ski » du Palmashow alors… ^^)

    Mon pseudo Fb : Ju Lia

    Bonne journée !

  • emy justine vigneron dit :

    Kikou waou merci de nous gater
    je tente ma chance

    fan fb des 4 pages =emy justine vigneron
    hc=emily25
    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!

  • Jennifer dit :

    Bonjour,
    J’adore la marque l’Occitane et surtout la collection fleur de cerisier, du coup je participe avec GRAND plaisir.
    Le titre qui tourne en boucle actuellement chez moi c’est Shake Shake Go avec England Skies. D’ailleurs je les vois en concert tout bientôt, j’ai tellement hâte.
    J’aime les 4 pages Facebook avec mon compte : https://www.facebook.com/jennifer.laas.77
    et j’ai partagé le concours sur ma page : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=583105788523608&id=254306558070201
    Merci et bonne journée
    Jennifer

  • Laura dit :

    Je tente ma chance pour le concours :-))
    Ma chanson du moment : Makeba de Jain.
    Et sur Facebook : laura Kouri

  • annabel millo dit :

    Super concours avec de supers partenaires!
    Le titre qui tourne en boucle dans ma playliste: Awake, Ghost of Christmas
    Mon pseudo FB: Annabel Millo

  • Gaelle dit :

    Coucou Audrey !

    Encore un très chouette concours qui donne très très envie d’être remporté :)

    En ce moment c’est « Our Own House » de MisterWives qui tourne en boucle parce qu’elle donne juste envie de bouger, qu’elle sent le printemps et la joie! (j’alterne avec les dernières de Justin Bieber, mais chut c’est trop la honte, j’ai 32 ans et je l’écoute à fond mdr)

    Mon pseudo Facebook : https://www.facebook.com/gaelle.poupontroin

    Bisous bisous !

  • miss_green dit :

    Bonjour je tente ma chance merci !
    ma chanson du moment is Don’t worry child
    Merci
    Bon jeudi

  • Samarch dit :

    Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    – 4 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

  • germaine yvette dit :

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    J’adore Hello d’Adéle.
    je suis sur :
    des pages sur FB : Germaine Yvette
    HC : Germaine Yvette
    TWiter : Germaine Yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée

  • sarra chb dit :

    Bonsoir,
    Merci pour ce cadeau!
    Ma chanson du moment est Soprano feat Kendji Girac
    Je suis fan fb sous sarra chb
    Bonne soirée
    Sarra

  • nymphee dit :

    hello !
    je tente avec plaisir
    je dirais Titanium de The dragons

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee
    -je te suis sur twitter : roxange78
    -mes relais :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/1036113193123096

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  • Miriame joudi dit :

    je tente ma chance, mon pseudo Facebook c est Miriame Joudi (belabbas) et en ce moment c est ma belle andalouse de l’enjeu qu M ensorcelle

  • Mariie dit :

    Coucou ( maintenant que j ai trouve comment participer..) je participe avec grand plaisir !!
    En ce mmt, c est sorry de Justin B
    Sur fb c est Ma Rie
    Très sympa ce concours !

  • Lucie BDLT dit :

    Bonjour Mademoizelle Birdy,
    première visite sur ton blog aujourd’hui qui est vraiment très cool !!
    Je tente ma chance aussi pour le concours et la chanson que j’écoute en boucle en ce moment c’est « Never be like you » de Flume !
    Mon pseudo sur Facebook : Lucie De La Touanne
    Belle journée à toi !

  • verodusud dit :

    Yes!!! Bon je bossais donc me voilà un peu à la bourre!! Je participe car j’adore le Mojito Café! Will fait bouger les soirées, Bibi air force one passe tjrs de la bonne musique, et je serrais pour un petit repas avec mon chéri! Citadium j’adore aussi, pour moi mais mon fils adore aussi, victime de la mode qd on est un ado! L’Occitane j’en suis fan depuis de très nombreuses années! Mon produit préféré la crème pour le spieds au karité! Et d’autres qui ont été arrêtés malheureusement! Et je découvre donc ton blog depuis qq teps aussi!

    J’ai tendance à ne pas écouter les trucs à la radio, donc rien de nouveau, mais en boucle le cd de Selah Sue et ce titre »Gotta make it last » ou « daddy »……… ces albums sont deux merveilles et en concert elle est extra!

    Je passerai peut-être demain! Bonne journée, maintenant je croise.
    Véronique Rémanjon

  • Aude56 dit :

    Bonsoir ❀
    Merci de nous proposer ces beaux cadeaux ! On est bine gâtés dis donc !
    L’Occitane est une marque que j’aime beaucoup alors je suis forcément séduite par ce joli cadeau !
    Citadium, je ne connais pas trop mais il y a des t-shirt vraiment canons !! Je participe !La chanson qui tourne en boucle dans ta playlist c’est Je suis fan des pages FB (Aude Lilou) et voila mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/553326724834748?pnref=story
    Merci beaucoup et belle soirée ❀

    • Aude56 dit :

      oh le lien vers youtube n’a pas marché bon ben la chanson qui tourne en boucle chez moi c’est « Autour de moi » des fréro Delavega

  • Caro831 dit :

    Coucou mademoizelle birdy! Comme j’aime l’occitane, les tee-shirts et manger, je me sens un peu obligée de participer à ton concours! La chanson qui tourne en boucle chez moi en ce moment c’est stressed out de 21 pilots! Je partage avec toutes mes copines sur facebook https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10207757622772323&id=1646299400&ref=bookmarks et maintenant le croise les doigts!

  • Esteve dit :

    Bonsoir

    Je participe avec grand plaisir .
    Le morceau de la playlist est louane maman.
    Mon pseudo fb esteve sophie.

    Je souhaite bonne chance à tous les participants☺

  • Coucou Audrey !! Quel super lot.
    même si je n’ai que peu de chance je tente quand même.
    Et puis avec Charlie Puth et sa chanson Marvin Gaye en tête je vais penser positive
    je like les pages sous nNadège janssaud

  • Hey bien-sûr que je participe!!! Le morceau que je surkiffe en ce moment c’est le Remix de Mike Posner « I took a pill in Ibiza ». Je croise les doigts!!!! (Même si je gagne plus rien depuis que je blogue mdrrr) des bisous!!!

  • Maï B dit :

    Bon ok j’ai loupé cette super journée à Citadium Samedi (en même temps je travaillais^^) mais je me rattrape là ;) Ce lot est vraiment super cool, c’est un concours en or massif que tu nous offres là :) En ce moment pour ma part je groove pas mal sur le son ragga de Mauresca, un groupe de Montpellier découvert cet été et qui tourne depuis un bon bout de temps (c’est un peu la version montpelliéraine de Massilia Sound System).
    J’ai bien sûr liké toutes les pages avec mon compte Marie Bouisson sur Facebook et je partage Tout de suite en mode public ce concours (donc tu le trouveras sur mon mur #CQFD) ;)
    Bisous bisous et Merci pour tout (je vais croiser tout ce que je peux pour que la chance me sourit^^)

  • Amélie dit :

    Moi j’aurai bien participer mais je pense que vu que je travail à Citadium, j’aurai pas le droit haha ! :P

    Très chouette concours en tout cas ! :) :*

  • Arnaud P dit :

    Bonsoir, je participe !
    La chanson que j’écoute pas mal en ce moment c’est Paulo aime les moules frites de Stromae.

    J’ai aimé toutes les pages avec mon compte Arnaud Puxeddu
    merci pour ce concours

  • La Varoise dit :

    Héhé, ça c’est du concours !

    Euh, c’est pas trop la honte si je dis qu’en ce moment ce qui passe en boucle dans ma playlist c’est une bonne partie du répertoire des musiques Disney ? J’y peux rien, j’adore chanter les chansons et en plus certaines ont de vrais beaux messages derrière (genre « l’air du vent » de Pocahontas, tmtc).^^

    J’ai liké toutes les pages avec le pseudo Isabelle Ynesta, et voici le lien vers mon partage Facebook : https://www.facebook.com/Zabou.Izzie/posts/10208761742023879?pnref=story

    Bisous ! <3

  • Coucou,
    Je participe avec un immense plaisir !
    Tu m’étonnes que tu sois excitée à l’idée de nous faire gagner une telle merveille ! Moi j’ai les yeux grands écarquillés tellement j’hallucine !
    J’ai liké toutes les pages demandées (même si la tienne je l’aimmmmeeuuuhh depuis longtemps) via Julie-Anne Ragot Hantraye
    En ce moment, j’écoute très souvent Charlie Puth, Marvin Gaye… un petit délire entre copines qui est devenu une obsession ! GGgggrrrr ^^
    Au plaisir de te lire
    Merci pour ce concours divin
    Julie-Anne

  • marie-line dit :

    Coucou… Merci bcp pour ce jeu concours !!!
    Le blog est vraiment sympa et bien fait !
    j’ai liké les pages de tes partenaires et ta page que jai partagé
    Y a pas mal de chansons que j’adore mais puisqu il ne faut en choisir qu une …. Et bien c est  » the reason  » de Hoobastank !!!!
    Mon pseudo Fb c est Marie-line criado
    Merci encore et bonne continuation !
    A samedi j espère

  • Stephanie dit :

    Hello, je participe avec plaisir . Ma chanson du moment est Piece by Piece par Kelly Clarkson. Une chanteuse que j’adore. Merci et bonne continuation.
    Ah oui mon pseudo c’est Stéphanie Suttun Vuattoux.

  • jeverot dit :

    bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant
    j’écoute en ce moment kids United avec « on écrit sur les murs » !
    je suis fa ndes pages fb : jeverot chav
    je relaye : https://www.facebook.com/jeverot/posts/1039024216155662
    merci pour tout et bon week end

  • optimus dit :

    bonsoir,merci de nous gater je tente ma chance,je suis fan des 4 pages fb virginie dumortier

  • Julie dit :

    Je tente ma chance !! Toutes les pages Facebook sont liker et ma chanson du moment c’est « Je t’emmènerais bien » de Pomme. Mon nom sur Facebook est Julie Leclercq.
    Encore merci de nous proposer ce concours ;)

  • corinne magdelon dit :

    Bonjour et merci à vous!!!!!!!!!!!!

    Holalaaaaaa

    un magnifique concours !! pour répondre à ta question,,, et bien c’est LOUANE et sa chanson maman!!!

    je tente ma chance avec plaisir

    et voici mon pseudo pour les comptes

    facebook : Corinne Magdelon

    https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/967491489973063?pnref=story

    et ici

    https://twitter.com/magdeloncorinne/status/711265225585065984

    Des bisous et merci à toi et tes superbes partenaires !!!

    Corinne magdelon

    magdelon.corinne@orange.fr

  • chloe49 dit :

    Bonjour,
    Merci pour ton super concours auquel je participe avec grand plaisirs.
    Mon pseudo facebook : chloé trovalet
    Ma chanson dans ma playlist du moment c’est : cette nuit de Ridsa

    Bonne soirée à vous :)

Répondre à marie-line Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *